Une inspection de qualité pour vous éviter de mauvaises surprises

Une entreprise familiale reconnue à votre service

C’est en 1984 que J-Spect a été créé par Brian Crewe sous le nom Les Entreprises Bransen.

Brian Crewe est rapidement devenu un leader dans le domaine de l’inspection des bâtiments.

Estimant qu’il était important de réglementer le domaine de l’inspection en bâtiment et d’établir le guide et les protocoles des inspecteurs, Brian fut l’un des fondateurs de l’Association Nationale des Inspecteurs et Experts en Bâtiments (ANIEB) et de l’Association des Inspecteurs en Bâtiment du Québec (AIBQ).

Il a donc établit plusieurs normes tout au long de sa carrière ce qui a permis à son entreprise de ce distingué et de devenir une référence dans le domaine de l’inspection de bâtiment.

Andrea Jarosh, la fille de Brian, marcha très jeune dans ses pas. Elle l’accompagna, pendant de nombreuses années, sur des centaines d’inspections de tous les types que ce soient des résidences individuelles à plusieurs étages, des multiplex et des condos. Elle apprenait sur le terrain avec son père ainsi qu’à l’école.

Aujourd’hui, c’est Andrea seule qui poursuit la mission de l’entreprise familiale assurant ainsi la pérennité de J-Spect.

Inspectrice en bâtiment certifiée et assurée avec InterNACHI Québec, entièrement bilingue, Andrea est toujours prête à être votre «clé» pour prendre une décision éclairée sur votre propriété immobilière.

Elle vous fournira un service professionnel, précis, personnalisé et unique.

Contactez-moi